L'avis de la Fnac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Famille VSF GTA IV sur PS3 et 360 Index du Forum -> NewsTime! sur... -> ...GTA IV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoetiQ
Homme de Main
Homme de Main

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 102
Localisation: GIF SUR YVETTE
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: L'avis de la Fnac Répondre en citant

Le 4ème opus est réalisé avec brio, couplé à un scénario digne des meilleurs polars. Celles et ceux qui ont pu le tester avant sa sortie officielle - prévue le 29 avril - sont dithyrambiques. Meilleur scénario, meilleur interprète, meilleur design, bref, du grand art comme on l'aime… A découvrir sans plus tarder.


De retour à Liberty City pour un scénario en béton

Tous les épisodes GTA ont obtenu un franc succès. Le secret ? C'est un jeu efficace avec des scénarios rondement menés, une réalisation soignée. Le tout fourni avec un brin d'humour, une dose de violence… Rien de tel pour faire d'un jeu, une belle réussite. Le dernier opus ne déroge pas à la règle. Avec cependant un hiatus par rapport aux autres épisodes : GTA 4 impose un rythme plus sûr, plus posé... Les personnages se mettent en place, l'environnement se façonne au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu, comme dans un bon polar où la montée d'adrénaline est libérée pour se distiller comme du venin. Les fans de la première heure seront forcément séduits et les néophytes découvrant la série ne tarderont pas à l'être.


Du cinéma en Haute Définition

Pour l'heure, le héros principal - ou plutôt l'antihéros -, Nikolai Bellic débarque dans la ville de Liberty City, où il squatte chez son cousin Roman. L'environnement est envoutant quoique un brin poisseux. Les aventures comme les affaires - décalées - ne vont pas tarder à commencer. La ville devient très vite pour Nikolai un véritable terrain de jeu, source de subsistance, de rencontres fortuites, de courses poursuites en bagnoles, de larcins divers et variés… sans compter le sport récurrent de la série : le vol de voitures. Les courses poursuites avec la police, les fusillades vous plongent directement dans le vif du sujet. Les personnages sont convaincants lors des bastons de rue. Au programme, combats aux poings, coups de pied et corps à corps viendront pimenter le scénario et mettre à mal votre héros. Un bon spectacle en perspective. GTA 4 est le jeu par excellence qui fait la part belle à la console next gen… De quoi profiter des décors somptueux et de l'abondance de détails.



Anti conventionnel et anti conformiste

Pour un héro, très anti héro. Nikolai Bellic fait sa première apparition dans la série. C'est un véritable dur à cuir avec un physique d'armoire à glace qui a tout d'un gangster sans toit ni loi. Un des acolytes de Nikolai est son cousin. Il possède à la base une compagnie de taxi. C'est l'un des principaux instigateurs des aventures véreuses du héros. Quelques personnages féminins font leur apparition au fil du jeu : de la trafiquante de drogues à la bimbo pour une virée au bowling. Trafiquants de drogue, mafieux en tout genre et flics corrompus font partie intégrantes des mauvaises fréquentations du personnage principal.


Du jeu… jusqu'au bout de la nuit

Grand Theft Auto IV ira forcément rejoindre ses petits frères de la série au rang des jeux poignants et au réalisme époustouflant. Courses poursuites, fusillades, bagarres… Au programme des heures de jeu dans un décor enivrant, agrémenté d'un scénario riche qui vous tiendra en haleine pendant des heures… Et oui, quand on a mis son nez dans GTA, difficile de s'arrêter de jouer et de lâcher les aventures de Nikolai… On vous aura prévenu !

Source : Fnac

_________________
Ca déchire tout GTA IV !!! ^^


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dinastyle66
Homme de Main
Homme de Main

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 136
Localisation: Perpignan - 66
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: L'avis de la Fnac Répondre en citant

Ils ont pas tort !
_________________
ID PSN : dinastyle66


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: L'avis de la Fnac

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Famille VSF GTA IV sur PS3 et 360 Index du Forum -> NewsTime! sur... -> ...GTA IV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
La Famille VSF  GTA IV sur PS3 et 360 Index du Forum